La recherche

Actuellement de Centre de Santé Holistique collationne toutes les informations obtenues lors des consultations individuelles. Le temps que nous consacrons à nos patients, la confiance qu’ils nous accordent et le degré de précision enregistré tant par les appareils que par le vécu des personnes nous permettent d’élaborer des dossiers très complets.

La confidentialité des données de consultations reste totale comme dans tout centre de santé. Ces données permettent aux praticiens du centre d’effectuer des recherches sur différents thèmes.

Nous sommes aussi partenaires dans d’autres études. Notre centre participe ainsi à la recherche sur divers compléments alimentaires naturels.

Actuellement, nous travaillons surtout sur sur les troubles neurologiques et en particulier sur le maladie d’Alzheimer. Comme dans toute étude sérieuse, les délais d’observation sont longs pour permettre des conclusions valables.

Cependant, il nous a paru important de publier dès à présent nos premières conclusions, tant les résultats sont intéressants et prometteurs. Mais surtout surprenants. Il est urgent de changer nos points de vue sur ces maladies, en particulier Alzheimer. Il s’agit de personnes, et elles ne sont pas nécessairement malades. Etonnant ! Absurde même... Et pourtant, c’est la réalité pour de nombreuses personnes.
Voyez plutôt "Recherche Alzheimer"

Une autre nouvelle du côté de la science "officielle" nous a ravi en ce mois de mars 2010. La célèbre revue "Science & vie" publiait un article - qui aurait dû éclipser tous les autres - intitulé : Nos états d’âme modifient notre ADN". Une bombe ! Même si nous- thérapeutes holistiques - travaillions avec cette hypothèse depuis e nombreuses années, c’est quand même une révoltion qui aurait mérité "la une" !
"ADN et Projet-sens"

© Sante-Holistique.org - Réalisation Mieux-Etre.org